Venez à NYC avec moi!

New York City, quelle énergie cette ville!

Nous avons vécu une semaine folle,  à la découverte de magnifiques concept stores, à la rencontre de nos clients pour leur  présenter la nouvelle collection et le petit dernier le mini CB tout mignon dans les 9 couleurs. Il est tout léger puisqu’il ne pèse que 33 gr et qu’il tient dans la paume d’une main.

C’était intense.

Je partage avec vous ce petit montage des vidéos que j’ai faites pendant cette semaine intense. Vous verrez les rollers bladers de central park le dimanche (j’adore!), des scènes de rue et cette incroyable matinée où j’ai travaillé plusieurs heures super inspirée à la terrasse de l’hôtel en écoutant ma playlist (j’avais l’impression d’être “le maître du monde” hahaha!).

Après Tokyo, Amsterdam puis New York en à peine un mois, je vais pouvoir me poser et reprendre le fil de nos échanges, comme avant ou presque.

Petits messages à tous ceux qui ont vu le mini CB sur instagram et Facebook et qui m’ont envoyé des messages en me disant “j’en veux un!”. Je les ai mis en ligne hier.

Si vous venez à Paris, à partir du samedi 27 octobre, Louise Carmen sera au Bon Marché jusqu’à Noël. Vous pourrez me rencontrer les samedis après-midi en novembre et presque tous les jours en décembre. Si ce n’est pas moi vous rencontrerez alors Fabien, ou Victoire ma fille ainée qui vous accueilleront et personnaliseront vos carnets.

A très bientôt!

Nathalie V.

Créatrice de Louise Carmen
Partager l'article
By | 2018-10-31T19:03:26+00:00 |Voyages|0 Comments

Leave A Comment