Dans cette video nous partons au Mexique à Oaxaca.
Nous allons voir dans le détail comment j’ai construit cette page de mon carnet de voyage à Oaxaca.
Nous allons voir comment j’ai utilisé les tickets d’entrée du jardin botanique de Oaxaca de deux façons différentes.
Je vous montre aussi comment j’ai fait pour très facilement pouvoir utiliser une grande fresque murale que j’ai photographié dans un restaurant.
Nous voyons aussi comment écrire un titre avec un pinceau et lui donner du relief.
Les tickets d’entrée sont souvent intéressants quand on les achète sur place. Ils ont une valeur symbolique car ils sont le sésame qui nous a permis d’entrer dans un endroit mémorable. Souvent ils sont beau, ou ils ont un détail intéressant.
Pour vous donner d’autres idées je vous montre d’autres carnets de voyage dans lesquels j’ai utilisé des tickets comme ceux des Météores en Grèce, les tickets de train entre Yangoon et Bagan au Myanmar, ou encore les ticket du temps du soleil au Mexique. Vous verrez mon évolution par rapport à mon tout premier carnet de voyage.